Team C.I.P
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

L'alliance corp.fr

Go down

L'alliance corp.fr Empty L'alliance corp.fr

Post by nobody Thu 5 Feb - 21:14

Bonsoir à vous tous membres de l'alliance C.I.P.

Je me présente tout d'abord, je me prénome darth vader et je fais parti de l'alliance "french corporation" (TAG : corp.fr) et nous sommes actuellement 7 membres. Je vais donc aller au coeur du sujet, j'ai proposé aux membres de mon alliance de fusionner nos deux alliances pour progresser plus vite, ensemble. Malgré tout il ne sont pas trés chaud, épargnez moi l'expression, et sont d'avantage pour que vous rejoignez notre alliance. C'est pourquoi je vous fait cette proposition de réunification. Nos atouts sont nombreux, en large magorité mineur nous progressons lentement mais surement, actuellement top 45 des alliances nous sommes pleins de motivation et d'ambition pour réussir dans cet univer us. Mais la tache semble difficile c'est pour quoi il faut d'anvantage de membres dans l'alliance. Je pense q'une réunification ne serai que d'autant plus bénéfique. Faites moi part de votre opinion sur cette proposition.

bon jeu à tous

nobody

Male Number of posts : 1
Age : 32
Registration date : 2009-02-05

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum