Team C.I.P
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

4 posters

Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by lieutenant arthurissime Wed 21 Jan - 17:34

je suis actuellement 430eme, et mon style de jeu est mineur (charognard quand mon temps libre le permet)

je fais partie d'une petite ally composée de trois personnes faisant partie de l'alliance N.O.sith de l'uni 61.fr et d'une personne venue chez nous par hasard ...
nous recherchions ensemble une ally francaise, nous avons postulé ensemble chez les gaulois, mais au vu du peu d'entrain qu'ils ont a nous répondre (peu de mouvements sur leur forum surtout) j'ai retiré ma candidature ...

j'espère percevoir plus de motivation chez vous ...

vous pouvez me poser toute question, j'y répondrai le plus sincèrement possible

contact i.g. : arthurissime.

lieutenant arthurissime

Male Number of posts : 3
Age : 47
Registration date : 2009-01-21

Back to top Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty Re: CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by Papa Noel Thu 22 Jan - 0:24

soit le bienvenue

Quels sont tes expérience ogamienne

Papa Noel

Male Number of posts : 13
Age : 37
Registration date : 2008-12-25

Back to top Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty Re: CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by ANO Thu 22 Jan - 0:27

bienvenue a toi
donc si je comprend bien ce que tu veut c'est changer d'alliance avec les autres membres de ton alliance ?!
ANO
ANO

Male Number of posts : 44
Age : 33
Registration date : 2008-12-14

Back to top Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty Re: CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by romainpnc Thu 22 Jan - 2:59

salut a toi et vous je suppose..
Que viens tu faire sur l univer Americain?
Tu sais notre alliance est un peu en "chantier"
pas bcp d actif IG enfin ca passe tous les jours mais bon le fofo n est pas ce que l on peut dire un fofo actif...
Nous avons commencer l aventure a 15 ou 16 nous sommes maintenant 9.
Je suis totalement pour votre candid tout simplement car cela permettrais de remotiver tout le monde...
Demande a tes amis de passer nous voir...

romainpnc

Male Number of posts : 40
Age : 39
Registration date : 2008-12-16

Back to top Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty Re: CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by lieutenant arthurissime Thu 22 Jan - 13:13

je leur ai proposé, et la on discute pour savoir si nous continuons ensemble, ou si nous vous rejoignons ...

nous sommes comme vous, nous avions commencé à 5, et au bout du premier mois, nous n'étions plus que 3 ....

on avait postulé chez les gaulois (gtf) mais vu leur longs palabres sur notre cas, et le peu de mouvement en dehors de cela ; on a retiré nos candid..

l'un de nos membres a proposé de faire un forum, si cela se réalise, nous resterons certainement entre nous, mais si les autres se disent que 4, c'est vraiment trop peu et qu'ils n'ont pas envie d'essayer de recruter, nous poserons certainement candidature chez vous ....

entretemps, content de rencontrer des compatriotes (même si, pour ma part, je suis belge...

ils ont l'adresse de votre forum, donc ils passeront certainement ....

lieutenant arthurissime

Male Number of posts : 3
Age : 47
Registration date : 2009-01-21

Back to top Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty Re: CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by lieutenant arthurissime Thu 22 Jan - 13:22

niveau expérience j'étais

-top 400 sur l'uni 44, retraité
-1720ème sur l'uni 61 (ex top 400 j'ai essayé raideur mais flotte recyclée, j'ai arreté l'uni, puis ai recommencé un compte en infiltration dans une autre ally en vue d'une guerre, qui ne s'est finallement pas faite... j'ai réalisé la première interception en temps de guerre de l'uni..ce qui nous l'a fait gagner)

-1680ème sur l'uni 62 ( idem, j'étais raideur et ai été recyclé sauf que a cause d'un prob pc, je suis resté 24h sans me connecter, bref, au revoir la flotte, et bonjour le pillage, le temps de redevelloper mes mines, je suis passé de 150ème à 1700ème ...)

j'ai été responsable de la diplomatie dans le 44, responsable de wing puis espion dans le 61, puis de nouveau responsable de wing dans le 62 avant de quitter mon ally pour désacord point de vue relation externe (pour moi les pactes ne sont que personnels, une alliance ne devrait pas avoir plus que des accords commerciaux avec une autre, un pacte est personnel, on ne l'impose pas ...

lieutenant arthurissime

Male Number of posts : 3
Age : 47
Registration date : 2009-01-21

Back to top Go down

CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME Empty Re: CANDIDATURE LIEUTENANT ARTHURISSIME

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum